Bilan de l’expérience de régression hypnotique

Publié le par kanafloric

Trois ans après ces 6 séances, mon opinion est toujours partagée. Mais je suis certain d’une chose toutefois : cette expérience a été enrichissante. Frustrante par le nombre de questions restées sans réponse, mais enrichissante dans la mesure ou, au fond de moi, je sais bien que j’ai ramené réellement des fragments de mon passé karmique.


La méthode utilisée par Franie nécessite un grand nombre de séances pour réussir à séparer les souvenirs parasites des souvenirs authentiques, ainsi que pour obtenir des réponses plus fiables aux nombreuses questions qui ne manquent pas d’apparaître pendant ces séances. Je n’en ai fait que 6, et pour cette raison l’ensemble reste insatisfaisant, hormis le fait, déjà essentiel, d’avoir eu un aperçu de quelques-unes de mes autres vies.

Aujourd'hui, mon objectif n’est pas de persuader quiconque de la réalité de ces choses là. Ces articles s’adressent uniquement aux personnes que le sujet intéresse et auxquelles mon témoignage peut présenter un quelconque intérêt.


Mais le principal gain de cette incursion dans mes vies antérieures reste toutefois la formidable avancée que cela m’a permis de faire dans le domaine de l’astrologie. Voir l’introduction que j’en ai faite ici. Je suis maintenant assez à l’aise pour, devant une carte du ciel, dégager des renseignements sur les vies passées d’une personne. L’exercice reste difficile, les écueils nombreux, et la méthode que je développe reste imparfaite. Mais elle est suffisamment performante pour donner quelques résultats satisfaisants. Il me reste à la fiabiliser, et à en tenter de la mettre par écrit pour la divulguer au plus grand nombre, soit au travers d'un ouvrage, soit directement par l’intermédiaire de ce blog ou d’un site internet. Je ne sais pas encore la forme que ca prendra, mais lorsque le temps sera venu, les choses s’organiseront d’elles même, comme d’habitude.


Aujourd’hui, les temps sont mûrs pour que ce genre d’information circule plus facilement. La connaissance ésotérique avance, et ces chose là commenceront à devenir une réalité pour tout le monde dans une ou deux générations. C’est la raison pour laquelle j’ai eu la chance de découvrir mon passé karmique : le but était d’accomplir une percée dans le domaine astrologique. Si l’expérience vous intéresse, sachez que vous ne découvrirez vos vies passées que si cela apporte quelque chose, que ce soit à vous-même ou à autrui. La simple curiosité ne vous fera pas avancer ; de plus, vous ne saurez jamais rien de ce qui doit vous rester caché. Seul l'utile vous sera révélé.

Enfin, si vous voulez en savoir plus sur vos vies antérieures, il vous suffit peut-être simplement d'observer la votre. La plupart du temps, nos vies sont un condensé de toutes celles qui ont precédées. Pour illustration, je vous invite à relire l'introduction du premier article sur mes vies antérieures...

Publié dans Occulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> Merci pour votre réponse ! En fait, ce qui m'intéresserai d'expérimenter plus que les vies antérieures c'est surtout les périodes entre deux vies. J'ai expérimenté dans un certain nombre d'outils autour des états modifiés de conscience, mais aucun ne m'a emmené dans cette direction. Connaissez-vous quelqu'un de suffisamment sérieux et fiable pour accompagner ce genre de voyage ? ( quelqu'un qui s'apparenterait à ce que fait Michael Newton aux USA )<br /> Bien Cordialement,<br /> Marc
Répondre
J
Bonjour,<br /> Votre témoignage et très intéressant et fait écho à ma recherche qui s'est re-déclenchée après avoir accompagné mon père jusqu'à sa fin de vie en ce début avril...Si cela vous semble juste, j'aimerais pouvoir partager un certain nombre d'interrogations avec vous.<br /> Merci,<br /> Bien Cordialement,<br /> Marc Jamet
Répondre
K
<br /> <br /> Je peux apporter des réponses à un certain nombre d' interrogations. Il ne faut pas hésiter une seconde.<br /> <br /> <br /> Cdlt<br /> <br /> <br /> <br />